Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Primonial Partenaires : Thibaut Peigney nommé directeur général adjoint
information fournie par AOF 11/06/2025 à 16:05

(AOF) - Le groupe Crystal annonce la nomination de Thibaut Peigney en tant que directeur général adjoint de Primonial Partenaires, en charge de l’ensemble des activités B2B dédiées aux professionnels de la gestion de patrimoine indépendants. Il rejoindra les équipes du groupe officiellement le 1er septembre 2025 et sera membre du comité exécutif du groupe. Thibaut Peigney aura pour mission de développer l’ensemble des activités de conseil et de distribution destinées au marché des CGPI.

Il dirigera notamment Primonial Solutions, la plateforme de produits d'investissements financiers et assurantiels, l'Office, l'offre de services d'accompagnement des CGPI, ainsi que l'ensemble des services supports dédiés.

Thibaut Peigney débute sa carrière en 2003 au sein d'un cabinet de conseils et réalise des missions variées, notamment pour le compte de groupes d'assurances.

Il rejoint Société Générale Assurances en 2007 en tant que responsable marketing assurance vie pendant 6 ans puis directeur des partenariats externes (CGPI, courtiers) en assurance vie, prévoyance et assurance emprunteurs. Il est nommé directeur général délégué de la compagnie Oradéa Vie en 2017.

En janvier 2022, il prend la direction du développement de l'activité assurance vie de Société Générale Assurances, pour la distribution via le réseau et la banque privée Société Générale en France.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des femmes pleurent la mort de leurs proches au lendemain du crash du vol Air India 171, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 14:09 

    L'accident du Boeing 787 d'Air India jeudi à Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, a fait au moins 279 morts, marquant la catastrophe aérienne la plus meurtrière au monde depuis 2014, selon un nouveau bilan publié samedi. Un total de 279 corps ou restes humains ... Lire la suite

  • Kalpesh Patni pleure la mort de son frère de 14 ans Akash Patni, à Ahmedabad le 13 juin 2025 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 14.06.2025 11:11 

    A l'exception d'un seul passager, les 242 personnes qui avaient pris place à bord du Boeing 787 d'Air India qui s'est écrasé jeudi au décollage d'Ahmedabad, dans le nord-ouest de l'Inde, ont trouvé la mort, selon les autorités. Selon les derniers chiffres publiés ... Lire la suite

  • Le directeur général de Safran Olivier Andriès (d) et responsable de l'innovation Eric Dalbiès lors de l'inauguration d'un nouveau site de Safran à Marchin, en Belgique, le 3 juin 2025 ( BELGA / ERIC LALMAND )
    information fournie par AFP 14.06.2025 10:31 

    Safran lève un coin du voile sur Rise, son moteur d'avion du futur: au salon du Bourget, qui s'ouvre lundi, le groupe français en présente deux composants, dont une aube de soufflante de 1,6 mètre, tissée en 3D, élément clé de cet engin de rupture technologique. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 13/06/2025
    information fournie par Libertify 14.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Axa , BNP Paribas , Hermès , Orange , Visa. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.